Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 mars 2022

Mars : blog à lifter

Nous voici déjà au mois de mars . C'est presque le printemps !

Sur Little scrap, le blog a lifter ce mois-ci est celui de Mary . J'aime énormément ce qu'elle fait .

Voici la carte que j'ai choisie :

1lift mary,

Et voilà la mienne :

1,,

Merci pour votre passage et vos petits mots. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà eu l'occasion de l'admirer sue Little Scrap, mais je te redis ici avec plaisir que je l'aime beaucoup, elle est superbe !
Répondre
G
Très joli lift que tu a su personnaliser de façon tout à fait charmante !
Répondre
M
Superbe carte toute fraîche et adorable. Bisous
Répondre
S
Elle est splendide Dany !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est frais, c'est printanier, j'adore!
Répondre
Publicité