Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 avril 2022

Avril : clean

Il est temps de dépoussiérer un peu ce blog, à l'abandon depuis un mois :(

Je vous montre une carte d'après une proposition d'Estelle sur Little scrap .

Une carte clean en respectant les consignes suivantes : le sujet ne doit pas occuper plus du tiers de la carte, tampon ou die silhouette boir, sur fond encre ou aquarelle, ou pochoir .

Sa carte que je trouve magnifique :

2-clean estelle

Et la mienne :

IMG_20220409_142252

Merci pour vos petits messages . J'espère revenir bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte clean-silhouette est superbe !
Répondre
K
Une jolie carte clean. J'espère que tu vas vite scrapper une nouvelle carte 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique Dany.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe, c’est une bonne idée, le rendu est très beau.<br /> <br /> Ps. Tu m’as beaucoup manquée. Bisous
Répondre
J
clean et raffinée, elle est très belle!
Répondre
Publicité