Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 mars 2024

Mars : lift

Karilou nous a proposé de lifter une  carte  de Sadlonka :

Je dois reconnaître que je me suis un peu éloigné du modèle . J'ai quelque peu extrapolé !!!😁

Voilà ma version.

Merci pour vos message et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie version plus clean mais on reconnait bien la mise en page quand même!
Répondre
D
Merci Patricia. Bon week end
K
quoiqu'il en soit, elle est super belle et j'aime beaucoup le combo.<br /> Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup. Bisous et bonne soirée
S
Ta carte est superbe !<br /> Bonne fin de journée,<br /> Bisous
Répondre
Publicité