Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 février 2022

Jeu de l'amitié février

Nicole a repris le flambeau pour lancer le jeu de l'amitié sur Little scrap.

Le mois de février (et surtout le 14) est placé surtot sous le signe de l'Amour.

Mais l'Amour peut se décliner de bien des façons, et se prolonger par l'Amitié .

Nous avions quelques consignes à respecter.

Il fallait en choisir 3 parmi ces 4 : coeur, rouge, or et feutrine. J'ai choisi les 3 premières.

Nicole a procédé à un tirage au sort parmi les participantes ... si bien que chacune aura la surprise de recevoir une carte de sa "Valentine" d'un jour.

Voilà la mienne partie dans un pays frontalier .

2

A très bientôt et merci pour vos adorables petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable, ta carte,Dany !... <br /> <br /> Je n'ai pas encore montré la mienne, j'attends que "Nicole lève le voile !"
Répondre
J
rhooooooo complètement fan de ta carte adorable !
Répondre
K
Elle est trop belle ! 😍<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh quelle est belle !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité