Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 décembre 2019

Noël

Et bien voilà, c'est le dernier thème de l'année sur les Bottes rouges.

Une petite illustration sur le thème de Noël ... une des petites boites confectionnées pour mettre des chocolats pour nos gourmands.

Elles datent de l'an dernier . Cette année, j'ai fait les chocolats ... mais avec une présentation plus collective.

Noel 2016_08

Allez voir les autres propositions ici

C'est sur cette note sucrée, que je vous souhaite de bien terminer l'année. A  très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie boîte gourmande ! Belles et douces fêtes de fin d'année
Répondre
A
Jolie boîte!
Répondre
J
Fait les chocolats,,,,,,,,,,bravo gourmande bises
Répondre
-
Elle est adorable cette petite boite et parfaite pour illustrer ce dernier thème de l'année !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité