Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 décembre 2019

Sketch

Pour le dernier challenge du jeu de l'Avent, Sandelsa nous a proposé un sketch

24-Sketch +

Mais pour corser l'affaire, nous devions également l'associer à un combo ou à une inspi proposée tout au long de ce mois de décembre.

J'ai choisi cette inspi

i1

Et voilà le résultat .

24-sketch + inspi

Merci pour adorables messages.

Bonne fin d'année et à l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte, un vrai bonheur de les découvrir à chaque fois. bisous
Répondre
N
Une belle carte de voeux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
-
Ta carte est de toute beauté, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
superbe Dany.<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité