Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 janvier 2020

Bonne année

 

11

Je vous souhaite une belle année 2020, remplie d'Amour, d'Amitié.

Qu'elle soit remplie de sourires pour illuminer chaque jour de l'année.

Que vos projets et vos rêves, même les plus fous se réalisent .

Et surtout que cette année vous conserve en bonne santé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci Dany pour tes bons vœux. Que cette année t'apporte santé, bonheur et toujours autant de créativité !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Merci pour tes vœux ici et pour ceux de ta carte reçue il y a quelques jours !<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé pour mener à bien tes projets. Bises
Répondre
P
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne année, la santé, le bonheur et la prospérité…sans oublier la créativité<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne année,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité