Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 octobre 2016

Panneau

Dès que j'ai vu ce challenge, j'ai tout de suite pensé à une photo bien précise.

Celle d'un vieux panneau de direction, prise à l'Ile de Ré, l'an dernier.

Vous pouvez allez voir ici, les propositions .

A très bientôt et bonne semaine.

DSCN4761

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci. Bonne soirée. Bises
Répondre
I
Quelle usure politique !
Répondre
C
Il a du charme ce vieux panneau ! Bises
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, j'adoooooorerais l'avoir en déco tant il est sympa ce panneau et tout plein du charme des années passées, un très beau choix, merci du partage !!
Répondre
S
Pas tout compris sans doute, car pas très lisible, mas sûrement authentique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité