Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 octobre 2016

Quelques photos

GRRRRRRRR, je voulais changer ma bannière et canal blog s'est mis en repos dominical ! Impossible d'afficher ma belle photo aux couleurs d'automne.

D'ailleurs c'est à peu près tout, ce que j'aime dans l'automne ! :P

A la place, à la demande de quelques copines, je vous montre quelques photos de nos dernières vacances en Bretagne . Que j'aime les côtes de cette région, après la notre bien sûr :D

Pas de cohue, pas de côtes defigurées, tout respire le calme et la beauté. Je suis sûre que les Bretonnes ne vont pas me contredire !!!

Place aux photos et finissez bien ce dimanche un peu gris chez nous.

index1

index2

index3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique !!! Dommage que ce soit si loin ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je ne suis pas bretonne mais j'aime beaucoup cette région, merci pour ce partage.
Répondre
B
Tes photos sont absolument magnifiques ... mais suis-je bien objective ?! :D :D<br /> <br /> <br /> <br /> Nous profitons encore d'un temps clément avec du grand soleil la journée ☼<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
De belles photos de cette région que j'aime beaucoup mais qui est si loin !!!! Claire
Répondre
Publicité