Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 octobre 2016

Jardin

42 ème semaine de photos sur les Bottes rouges ... çà sent la fin de l'année tout çà.

Vaste thème cette semaine ! Vous pouvez déjà aller voir ici toutes les belles photos de jardins.

Je vous propose, la visite d'un jardin insolite, dans l'Isère, au pied du Vercors : le jardin des fontaines pétrifiantes.

Ce jardin est fait de cascades qui coulent sur du tuf, de petits bassins, et de multiples plantes  exotiques, méditéranéennes, aquatiques,  et tropicales.

Cà et là, on y trouve également de vieux meubles recouverts de mousse qui lui donnent un petit côté romantique et rétro.

Une visite originale et reposante à faire si vous passez par là.

Place à une photo ... une seule puisque c'est la règle ! :P

A très bientôt.

                                       P1100698

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suppose qu'on ne peut pas aller s'asseoir sur ces chaises ! c'est étonnant et très beau!
Répondre
B
C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Magnifique, cela me fait penser au festival des jardins du château de Chaumont sur LOire !!, vraiment top et ta photo et ces animations....
Répondre
M
Très joli, cela donne envie d'aller le découvrir !
Répondre
M
j'adore !!!!
Répondre
Publicité