Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 avril 2016

Je n'aime pas

Ah ! ... pas toujours facile de traduire cette phrase en photos ! Carole nous aurait-elle tendu un piège? J'aime bien ce qu'elle a mis en photo sur son blog, pour illustrer ce thème, allez voir .

Alors puisqu'il faut un support photo pour montrer ce qu'on n'aime pas ... je vais dire, les mauvaises odeurs !

La semaine dernière, je vous avais emmenés dans une forêt mauricienne, cette semaine, on part , un peu plus au nord, dans une forêt, de morues séchées ... C'est l'horreur, cette odeur  prend à la gorge. Ce n'est pas Channel n°5 ... Je ne sais pas comment, les Norvégiens peuvent s'y habituer.

Je vous montre et je vous souhaite une bonne fin de week end.

Je reviens très vite pour vous montrer quelques petits trucs.

J1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on n' a que la vue, c'est supportable :-) et j'aime bien ta photo !<br /> <br /> Mais je suis très sensible aux odeurs , bonnes ou mauvaises et ça fait partie des choses que j'aime ou pas ! h ! hi !
Répondre
M
le poisson qui s0èche ! quelle horreur... tout comme les peaux de bêtes , C'est atroce? Bisous
Répondre
G
Rien que la photo rebute !
Répondre
S
Heureusement il n'y a pas l'odeur avec la photo !! Ca doit être très spécial !
Répondre
A
Là, ça va, on n'a pas l'odeur!
Répondre
Publicité