Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 avril 2016

Boite à explosion

Tout d'abord,je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée "mimireille".

Karine alias karilou, démonstratrive Stampin up, nous avais concocté un joli projet.

Dans cette boite, on peut mettre un joli petit cadeau. Lorsqu'on l'ouvre, elle explose ... MDR ! Les côtés de la boite tombent et laissent découvrir ce qu'on a mis à l'intérieur ... là, il faut que je réfléchisse ...

Dans 2 des pochettes (kraft), il y a un petit tag destiné à mettre des petits mots doux, un bon, un billet ...

J'ai adoré ce projet, même si j'ai passé mon temps à faire des bêtises !

P1170605

P1170606

P1170607

P1170608

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes . Trop sympas . Bises et bonne soirée
Répondre
B
bravo pour ta boite, elle est superbe, très réussie !! ... rassures-toi on ne voit pas les bêtises ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Jolie ! Bonne idée les tags ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
J
je ne me suis jamais lancée dans une telle entreprise mais j'avoue que le resultat est séduisant<br /> <br /> bonne fin de W.E
Répondre
B
GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité