Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 avril 2016

En forêt

Je vous avais bien dit que je reviendrais très vite .

Je suis un peu plus inspirée, cette semaine par le thème que Carole nous a proposé.

Des forêts, j'en aurais pas mal à vous proposer, en toutes saisons. Mais là j'ai choisi une forêt peu commune sous nos latitudes.

Je vous emmène à nouveau à l'Ile Maurice dans la forêt de Pétrin où se côtoient filaos et fougères arborescentes.... et bien d'autres essences. Au sol, un tapis vert tout doux aux pieds ... C'est magnifique et reposant.

Bonne semaine.

19 juillet Forêt de Petrin aire pique nique 004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien à voir avec nos forêts . Ce tapis herbeux est vraiment très agréable à voir.
Répondre
N
magnifique, et puis cette herbe toute douce, donne envie de marcher pied nu, la tout de suite maintenant...
Répondre
Y
Très bel endroit qui me rappelle des endroits communs à chez nous !
Répondre
D
Merci Emma
Répondre
E
Elles sont magiques ces fougères arborescentes....que l'on rencontre aussi sur l'île soeur ;)
Répondre
Publicité