Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 novembre 2023

Little scrap : Consignes octobre

Comme promis me revoilà , avec les consignes de Mary : faire une carte uniquement en blanc .

Pas  sûr qu'on voit bien la différence entre le coeur et les oiseaux ...

consignes

 

Merci pour vos petits mots . A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte monochrome!
Répondre
J
D accord avec Sandrine mais j’adore l’idée il y a qq temps déjà tu en avais fais une dans ce style que j ai toujours bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe, c'est vrai que sur une photo certains détails ne se voient pas bien. Personnellement au 1er coup d'oeil j'ai vu un papillon (qui est en fait le coeur avec les oiseaux devant !)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité