Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 novembre 2023

Little scrap : sketch et lift octobre

Oh la la, la poussière commence à s'accumuler ici !!!

Pourtant j'ai fait plein de choses ces dernières semaines.

Tout d'abord une carte d'après le sketch proposé par Karilou :

sketch14

sketch K

 

Puis le lift d'une carte proposée par Eli :

La sienne

lift Eli

 

La mienne

lift

C'est un bon début non ? :P

Je reviens très vite pour vous montrer la suite.

Merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Sandrine . Bises et bonne soirée
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
K
Elles sont toutes les deux super jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont splendides !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité