Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 décembre 2020

Calendrier de l'Avent

Depuis plusieurs années, avec Karine, nous échangeons un calendrier de l'Avent.

Une corbeille remplie d'Amour et de tendresse, et de petits trésors scrapesques, gourmands, décos et bien d'autres choses.

On le prépare pendant plusieurs mois, cherchant des idées qui pourraient faire plaisir .

Et dès le 1er décembre, nous sommes comme des enfants, nous découvrons chaque jour une petite surprise ... un peu de magie et de bonheur dans u monde pas très rigolo en ce moment.

Voilà le panier que je lui ai offert . Des sacs écolos en tissu qui pourront resservir et des petites étiquettes "fait maison".

20201125_165840

20201120_131824-1

20201120_131927-1

20201120_132035-1

20201120_132526-1

 

Merci pour votre passage et vos gentils messages. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Nelly :P<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
C'est tout simplement superbe et j'adore les notes d'humour de certaines étiquettes 😍<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
B
Des petites merveilles ces étiquettes, je vais venir piocher des idées ici comme chez Karine !
Répondre
K
Une vraie merveille ! Et quel bonheur de découvrir ces petits trésors ! Mille mercis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
trop beau quelle belle idée j adore ces moments de bonheur bises
Répondre
Publicité