Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 décembre 2020

Début - Fin

Et bien voilà le dernier thème de l'année proposé par Carole et la fin d'une aventure .

J'ai beaucoup aimé ces challenges photos .

Pour illustrer le thème de la semaine, j'ai choisi le soleil de minuit à Bergen en Norvège .

En quelques minutes, c'est la fin d'une journée, et le début de la suivante ... un petit côté magique !

52-Début-Fin

J'espère que vous avez passé un bon Noël. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta jolie photo et pour ta fidélité durant ces nombreuses semaines. J'espère que l'on se croisera encore qq part entre ici et ailleurs. Je te souhaite également une lumineuse année 2021. Je t'embrasse.
Répondre
B
Superbe cliché pour illustrer le thème. L'endroit que tu as choisi est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
Cette photo est superbe !
Répondre
M
Un bien joli cliché pour illustrer ce dernier thème<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin d'année <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
J'ai adoré suivre les photos sur les bottes rouges mais c'est fini!
Répondre
Publicité