Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 novembre 2020

sketch novembre

Je ne suis pas dans une période de pleine production ... mais de temps en temps, je fais quelques challenges proposés par Little Scrap.

Estelle nous as proposé ce sketch :

ske16

 

Voilà ma participation :

sketch

Merci pour vos gentil commentaires.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci. Bises
Répondre
B
Une réussite ta carte avec ces couleurs douces et ce bouquet, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
S
splendide ta carte Dany.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe ! Elles sont belles ces fleurs bleues !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité