Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 novembre 2020

Reflets

C'est l' automne, avec ces très belles couleurs ... mais aujourd'hui on se serait vraiment crû au printemps.

C'était fort agréable de faire notre "heure" de marche réglementaire, au soleil ... trop court :(

Je vous emmène au bord d'un plan d'eau en région parisienne, lors d'une balade printanière.
Arbres et fleurs se mirent dans l'eau .

45-Reflet

Merci pour vos petits messages.

Très bonne soirée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bucolique à souhait ton cliché, à aucun moment on pourrait penser qu'elle a été prise dans la Capitale !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
ta photo donne envie d'aller se promener... ambiance jardins de Giverny :-)
Répondre
G
Superbe cliché, et la magie du reflet opère bien ! Bises
Répondre
M
Joli paysage !
Répondre
C
Jolie photo
Répondre
Publicité