Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 juin 2020

8ème anniversaire chez 4 en scrap

La boutique 4enscrap fête son 8ème anniversaire.

Pour célèbrer cet évènement, Jana, Mary et Sandelsa ont proposé 3 combos différents .

A nous de faire une carte, une page ou autre réalisation dans une (ou les 3) de ces couleurs.

La création qui aura reçu le plus de votes, gagnera un bon d'achat à dépenser dans la boutique.

Pour illustrer le combo bleu proposé par Jana, j'ai fait une carte naissance.

a2

Pour celui de Sandelsa qui voit la vie en rose, j'ai fait cette carte fleurie    

a4

Et pour le combo de Mary, ce sera encore une carte fleurie.

a3

Ma participation s'arrête là. Très bonne soirée à vous qui passez par là . Un grand merci pour les gentils messages que vous laissez.

                                                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont toutes les 3 vraiment superbes, quelle douceur, bravo Dany !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
M
C'est tout à fait ce que je ressens en voyant ces cartes, beaucoup de douceur. <br /> <br /> C'est adorable. Bisous
Répondre
S
Quelle douceur dans tes cartes Dany !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité