Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 juin 2020

Plaque d'égout

Me revolà pour un nouveau challenge photos sur les Bottes rouges .

Plaque d'égoût ! A priori on pourrait trouver ce choix insolite ... mais je vous assure, il y en a de fort jolies.

J'ai finalement opté pour une plaque de Bergen (Norvège) .

25-Plaque d'égout

Allez sur la mosaïque, il y a déjà quelques belles propositions.

Merci pour vos petits mote et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle plaque, merci pour la découverte !
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
C
Elle est chouette cette plaque
Répondre
I
Elle est sympa aussi celle-çi !
Répondre
C
pas mal du tout cette plaque... comme quoi chaque pays a son style :-) en plus elle est datée.
Répondre
Publicité