Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 mars 2020

Nuages

Nous voilà à la 13ème semaine de nos défis photos chez les Bottes rouges .

Cette semaine Carole, nous propose le thème nuages .

J'aime beaucoup regarder les nuages ... j'y trouve un petit côté magique . J'aime laisser libre cours à mon imagination, et regardant leur forme ...

Donc forcément, j'en ai une bonne collection en photos .

Le choix (qui fût difficile) s'est arrêté sur cette photo prise au coucher du soleil, à Six Fours .

13-nuages

J'aime particulièrement cette espèce de bordure de sentelle" qu'ils forment au loin.

Aimez vous ? Je vous invite à aller ici, pour voir d'autres cieux emplis de nuages.

Merci pour vos petits messages , passez une bonne fin de week end et surtout prenez grand soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton cliché est absolument superbe et laisse s'évader notre imaginaire.😍<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
A
Superbe!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
I
Magnifiques couleurs et contrastes.
Répondre
Publicité