Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 mars 2020

Petits challenges

Puisque nous devons rester confinées, autant le faire le plus agréablement possible.

Avec Karine (Karilou01), à défaut de scrapper ensemble, nous avons décidé de le faire virtuellement.

Presque chaque jour, Karine propose un défi, que nous faisons à notre rythme, car elle, elle n'est pas en vacances ... elle travaille à la maison.

1er défi : Combiner le sketch et le combo .

1

1-jaunes-verts-sable--NB

1

 

2ème défi : En respectant le sketch, faire une carte naissance. Inclure du calque et des dots.

 

2-naissance-calque-dots

2

 

3ème défi : Il faut trouver au moins 10 éléments, dans la grille de mots mêles, et faire la carte en respectant le sketch . Bon j'ai fait une faute, j'ai collé le rectangle au dessus ... trop tard pour décoller !

Gratiné ce défi ! Mais j'ai bien aimé :) . J'ai retenu : les couleurs kraft, vert et rouge - le feuillage, l'animal, le coeur - le carré, l'embossage, les ronds de l'embossage et l'étiquette texte.

Avez vous envie de relever le challenge ?

3

3

3-kraft

 

Ce sera tout pour aujourd'hui . Merci pour vos gentils messages .... et n'oubliez pas d'aller voir les cartes de Karine (bientôt), ICI

Prenez bien soin de vous et des vôtres, gardez le moral, et à très bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli trio, bravooo
Répondre
B
Tes cartes sont superbes. Le confinement à du bon et pas seulement contre le Covid-19 pour le scrap !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
très jolies cartes et sympa vos défis mère-fille!
Répondre
A
Hihi j'adore elles sont superbes toutes les trois ! Bisous bisous ❤️
Répondre
C
C'est super que tu continues à scrapper avec Karine, c'est motivant ! Bravo pour cette série. Moi je travaille à la maison et finalement, je n'ai pas plus de temps qu'avant pour scrapper... Bises
Répondre
Publicité