Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 février 2020

Foule

Nous voici déjà à la fin du mois ... et en route vers le printemps ... enfin peut être, car le ciel aujourd'hui n'incite pas à la balade !

Mais on a plein de choses pour s'occuper, les jours maussades, et entre autres chercher des photos pour répondre aux challenges de Carole.

Bon aujourd'hui, je ne peux pas dire, que j'ai une foule (ah, ah!) de photos sur le sujet .

C'est plutôt le genre de chose que je fuis et que je ne prends pas en photo . Malgré tout, j'ai trouvé une photo avec un "semblant" de foule ... des admirateurs (trices) lors d'une fête moyennageuse à Villeneuve Loubet, il y a quelques années.

Villeneuve Loubet 119

Je vous invite à faire un tour ici ... où vous rencontrerez la foule :P

Bon week end et merci pour tous les messages laissés sur le thème de la semaine dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On arrive toujours à trouver une foule quelque part !!! merci pour ton comm sur mon blog
Répondre
G
C'est amusant car j'ai la même difficult" que toi et j'ai pris des gens déguisés aussi ;-)
Répondre
A
Jolie photo ! Je ne suis pas foule non plus et en plus j'évite les photos quand il y en a (il ne faudra pas que le thème se représente je ne saurai pas quoi mettre ! Lol !)
Répondre
M
JE n'aime pas la foule, mais la tienne est discrète et la fête joyeuse et colorée. Bisous
Répondre
N
Sympathique cette foule! Une jolie fête !<br /> <br /> Bises bon dimanche
Répondre
Publicité