Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 février 2020

Eglise - Cloître

Nous voici déjà à la 8ème semaine de l'année ... çà passe trop vite !

Carole, sur les bottes rouges, nous propose, d'illustrer le thème: Eglise - Cloître.

J'ai pas mal de photos sur les églises . Je n'aime pas, souvent, les intérieurs, trop chargés, avec trop de dorures .

Je suis plutôt une adepte des églises simples et dépouillées .

Par contre j'admire le travail qu'on réalisé les bâtisseurs .

Je vous propose donc, une photo de cloître. J'aime leur dépouillement et le silence qui y règne.

Voilà celui de Tréguier, dans les Côtes d'Armor . Il jouxte la cathédrale de St Tugdual .

8-Eglise-cloître

Pour d'autres églises ou cloîtres, c'est par ici .

Très bon dimanche et merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe photo, c'est majestueux et serein. bon week end
Répondre
J
j'ai toujours été saisie d'émotion dans un cloitre<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Comme il est joli, j'aime cette architecture et merci pour la découverte !
Répondre
C
C'est une belle photo, pleine de sérénité.
Répondre
D
Merci Brigitte . J'avais déjà eu l'occasion de voir tes belles réalisations . C'est Karilou (ma fille) qui m'a donné le lien de ton blog .<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
Publicité