Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 juin 2019

Pastel

Il fait bien trop chaud pour scrapper ... du coup je me contente de rechercher les photos pour les Bottes Rouges.

Pour le thème de la semaine, je vous propose ces jolies fleurs de lin,  dans un bleu tout doux.

Cette photo a été pris lors d'une randonnée sur le plateau de Font d'Urle dans le Vercors sud .

Le paysage est magnifique et c'est vraie mine d'or pour les fleurs au printemps .

26-pastel

Pour d'autres couleurs pastel, c'est ici . J'aime beaucoup les oeufs exotiques de Carole !

Bonne journée à l'ombre et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Simple et jolie!
Répondre
I
J'adore ! il n'y a rien de plus beau qu'une fleur je crois ! surtout couleur pastel !
Répondre
A
Superbes cescgleurs de mon, j'aime beaucoup. Annie.
Répondre
M
j'en ai dans son jardin et c'est à chaque fois un plaisir de les comtempler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Ces fleurs de lin sont superbes et sont une parfaite illustration du thème !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité