Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 juillet 2019

En ville

Je ne suis pas en avance, encore cette semaine ...

Le thème de la semaine chez Carole se passe en ville .

Ce n'est pas l'endroit que je préfère, malgré tout, il m'arrive d'y aller.

Je vous propose un endroit plein de charme, la butte Montmartre, avec ses petits étals : bouquinistes, peintres, dessinateurs humoristiques ...

27-en ville

Allez , pour voir d'autres paysages urbains .

A très bientôt . Bonne vacances à celles qui sont déjà parties, ou qui sont en train de préparer les valises ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une image intemporelle. Belle idée.
Répondre
A
C'est un endroit que j'adore, très belle idée. Annie.
Répondre
J
un village en pleine ville <br /> <br /> bonne journée
Répondre
-
Belle illustration du thème ... Montmartre c'est un village dans Paris ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique photo.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité