Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 juin 2019

Combo juin

Un petit combo, çà vous dit ?

combo

Voilà ce que j'en ai fait ... les couleurs ne sont pas géniales ... le ciel était un peu tristounet lorsque j'ai pris la photo .

comb

A très vite. Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un combo qui va sans nul doute ramener le soleil, très jolie carte, bizzz
Répondre
B
Ta carte est très belle même par manque de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, c'est vrai elle manque un peu de soleil. Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte avec ces jolies fleurs !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Dany...<br /> <br /> Une très belle carte, j’aime beaucoup et je suis sure qu’en vrai elle est encore plus belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité