Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 juin 2019

Lift juin

Allez une petite dernière, sans doute pour ce mois-ci ... ce mois de juin est bien chargé !

Voilà la carte de Sophie qu'il fallait lifter :

lift sophie

Et la mienne:

lift

Merci pour vos gentis messages .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie façon de faire plaisir !!!
Répondre
J
très jolie<br /> <br /> sobre comme j'aime<br /> <br /> bon dimqnche
Répondre
N
Très belle!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle interprétation. bisous
Répondre
S
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité