Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 mai 2019

Cinéma

Et bé ... semaine bien remplie et c'est sur le "fil du rasoir", que je poste la photo de la semaine.

Le thème sur les Bottes rouges met à l'honneur le cinéma .

Je n'ai pas été très inspirée ... mais voilà une affiche d'un film de science fiction célèbre "Star Wars" qui traverse les âges, puis que le premier de la série date de plus de 40 ans .

N'oubliez pas d'allez voir les autres propositions ici.

21-Cinéma

Très bon week end ... profitez de ce soleil généreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:D<br /> <br /> Merci Nelly. J'espère que tu as passé un très bon week end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que la force soit avec toi Dany !! 😊<br /> <br /> Belle interprétation du thème !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité