Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 mai 2019

Noir et blanc

Me revoilà après quelques jours de vacances.

Aujourd'hui c'est le rendez-vous hebdomadaire chez Carole.

Je fais rarement des photos en noir et blanc. Mais en visitant Vaison la Romaine, j'en ai trouvé une parfaite pour ce thème.

C'est une photo du Pont romain qui se trouve en bas de la haute ville. Dessous coule l'Ouvèze .

Il y a quelques jours, le niveau de la rivière était extrémement bas .

Il y en a peut-être parmis vous qui se souviennent d'une crue en septembre 1992 qui avait fait beaucoup de dégâts et pas mal de morts.

On a du mal à croire q'une rivière aussi tranquille puisse monter d'une telle hauteur en si peu de temps.

Mais le pont à résisté !

4-Vaison la Romaine_12

Je vous invite à aller voir les autres propositions.

Très bon dimanche et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
o on dirait un tableau !<br /> <br /> belle illustration...
Répondre
B
Ce cliché est très beau 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> je me souviens bien de cette terrible catastrophe 😥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
J'ai découvert ce joli village il y a quelques années et effectivement, il est difficile d'imaginer une crue lorsqu'on voit ce filet d'eau ! Bonne semaine
Répondre
D
Merci Nadine.<br /> <br /> Effectivement ce n'est pas loin de chez toi.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Ta photo est très belle ! Je me souviens très bien de ces inondations juste après celles de Nîmes en 1988!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité