Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 mars 2019

Chiffres ou lettres

En ce premier week end de printemps (magnifique), Carole nous invite à jouer aux "Chiffres et aux Lettres" !

Dès que j'ai vu ce thème, j'ai tout de suite su, quelle photo serait l'élue de la semaine.

En montant l"'Escalier monumental" (234 marches)  qui mène à la cathédrale Sainte Marie à Auch, il y a ce texte biblique en latin qui évoque le déluge.

8-Chiffres-lettres

Si vous passez dans cette région, faites le détour, cette cathédrale est de toute beauté. J'ai particulièrement aimé le choeur tout en bois sculpté.

N'oubliez pas d'aller voir la mosaïque des Bottes rouges .

Vous avez été nombreuses à admirer notre cerisier . Merci ... pour les fruits, il faudra attendre encore un peu :)

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui sans doute très belle, mais pas les escaliers !!! waouh trop haut pour moi çà ! LOL<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bon choix
Répondre
A
Ah, superbe!
Répondre
M
Bonne idée et elle se mérite cette cathédrale ;) ! Bonne semaine
Répondre
I
Majestueuse cette cathédrale, merci pour la découverte !
Répondre
Publicité