Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 mars 2019

Mise à l'honneur mars

Pour la seconde fois de l'année, Vee  nous propose de lifter une carte d'une scrappeuse choisie sur le forum de little scrap.

L'élue ce mois-ci est Mimi .

Sa carte :

mimi1

La mienne :

mimi

Très bonne soirée . Merci pour votre passage et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi j'adore ta version, ce petit ours est juste trop craquant =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
J'adore ton interprétation, très sympa et pleine d'humour.
Répondre
S
Whouah très joli lift !!! Bonne journée
Répondre
J
c'est très mignon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Une carte bien mignonne !
Répondre
Publicité