Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mars 2019

Sketch mars

Je suis toujours un peu dans les cartes .

Aujourd'hui, je vous en montre une, faite d'après le sketch proposé par PPS, sur Little scrap.

Une version printanière et tout à fait d'actualité.

Très bonne soirée et merci pour vos gentils messages.

sketchPPS

sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!! Trop belle, je vais même la lifter si tu permets !!
Répondre
B
RhOoo j'adore elle est superbe !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Très belle! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adooore Dany !
Répondre
N
J'aime bien ta carte.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité