Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 mars 2019

Printemps

Et oui, le printemps frappe à notre porte !

Dans la nature, il y a bien longtemps qu'il se manifeste.

J'aime beaucoup cette saison, avec le vert tendre des jeunes feuilles, les arbres avec leur belle parure blanche ou rose, et toutes les petites fleurs qui tapissent les prés !

Pour ce nouveau thème des bottes rouges, je vous propose une branche de notre cerisier en fleurs ... promesse (s'il n'y a pas de gelée tardive) d'une bonne récolte de ce fruit qui régale nos gourmands !!!

Allez voir les autres propositions ici ... de quoi illuminer vos journées printanières.

A très bientôt et merci pour vos gentils messages.

P1170642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est bien tôt chez toi ! Que c'est beau cette floraison printanière !
Répondre
C
J'adooooore ta photo de printemps Dany, tu vois, on se retrouve ici aussi, gros bisous, Cricri
Répondre
A
Très belle photo, j'avais pensé faire la même et puis j'ai changé d'idée. Annie.
Répondre
I
J'aime pas trop les cerises mais les fleurs de cerisiers sont magnifiques !
Répondre
A
Beau et blanc!
Répondre
Publicité