Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 avril 2018

Bouchon

Je voulais mettre une photo un peu originale sur "les bouchons lyonnais" , ces petits restos du Vieux Lyon où on vous sert des spécialités

(bien grasses) de la cuisine lyonnaise ... J'ai pourtant beaucoup de photos de cet endroit ...et bien non, pas une seule d'un "bouchon" ...Grrrrrrrr

Tant pis, je me rabats donc sur le bouchon de la bouteille de Frontignan ... un peu au sud de Lyon quand même !!!

Allez sur la mosaïque des Bottes Rouges, pour voir d'autres bouchons, y compris ceux qu'on trouve sur la route ...

Merci pour vos petits mots . Très bonne fin de week end sous le soleil.

P1220651

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton bouchon ressemble à une carafe renversée ... Cela serait-il un avertissement pour qui se risquerait à abuser de ce breuvage ? :-)
Répondre
A
Un joli bouchon. on le retire et on trinque. Annie
Répondre
A
Tchin à la tienne!! Il est très beau ce bouchon ! Bises
Répondre
A
Le bouchon est aussi joli que le flacon !!
Répondre
N
Une jolie carafe en tout cas!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité