Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 avril 2018

Heurtoir

Je ne suis pas très en avance cette semaine !

J'ai galéré comme tout pour trouver une photo de heurtoir.

Il y a bien ceux qui sont sur les quais SCNF contre lesquels s'appuient les locomotives lorsqu'elles entrent en gare, sur une voie en "cul de sac".

Mais bof, pas très romantique comme photo.

Hier, je me suis baladée avec un de mes petits Loulous dans le vieux Lyon, et nous avons cherché désespèrement des heurtoirs sur les vieilles portes.

On a surtout vu les "traces" d'anciens enlevés au profit des digicodes, bien moins estétiques ... modernisme oblige !

Malgré tout, on n'espas revenus bredouilles !

N'hésitez pas à aller sur la mosaïque des Bottes rouges, il y en a des splendides .

Merci pour vos petits mots et à bientôt.

13-heurtoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison Dany, j'avais une belle photo d'un heurtoir que lui manquait la partie mobile... C'est dommage, ils sont si beaux!!<br /> <br /> Jolie photo!!
Répondre
M
Tu en as trouvé un beau et original ! Je pensais qu'à Lyon, il devait en rester encore dans les "quartiers anciens" ? Bon dimanche
Répondre
B
Voilà un heurtoir peu commun et très beau , mis en valeur par la forme de la porte!
Répondre
M
Sobre dans un joli décor !
Répondre
P
Un beau heurtoir mis en valeur par ce cercle en bois. Jolie trouvaille :-)
Répondre
Publicité