Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 novembre 2017

Dictée novembre

Je n'avais pas eu le temps de faire la précédente ... du coup je ne voulais pas louper celle-ci.

Voilà le résultat de la dictée proposée par Karilou, sur le forum de Little scrap.... très hivernale non ?

A très vite.

dict_e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une réussite cette dictée, ta carte est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Tu es douée en dictée et aucune faute , trop forte !! Bises
Répondre
M
Elle est vraiment belle cette carte !<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
M
Adorable, Lucie, ma petite fille de 2 ans (le 6.12) serait ravie. Bisous bisous
Répondre
S
elle est magnifique Dany
Répondre
Publicité