Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 décembre 2017

Calendrier de l'Avent

Aujourd'hui, je vous montre un calendrier de l'Avent,  une pure merveille offerte par Karilou, ma Louloute :)

Elle a dû travailler la nuit pour concocter en cachette tout ces jolis présents.

J'ai déjà ouvert les 2 premières enveloppes qui contenaient plein de jolis accessoires (étiquettes et grelots) pour agrémenter les paquets cadeaux.

A très vite. Merci pour vos petits messages . Bon week end.

P1220052

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Karilou pour ce magnifique calendrier de l'avent qu'elle t'a offert, joliment présenté dans sa corbeille ! Quel plaisir pour toi de découvrir jour après jour les cadeaux cachés dans les petites pochettes ! Bises
Répondre
B
Il est tout simplement magnifique !! Bravo à Karine !!♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Comme elle travaille bien ta petite Louloute, c'est adorable. J'ai 2 adorables filles mais aucune n'a ses doigts de fée... gros bisous
Répondre
K
Mais non je n'ai pas scrappé la nuit ! ;) je suis contente qu'il te fasse plaisir. <br /> <br /> Bisous doux et merci pour vos gentils mots.
Répondre
A
Un superbe calendrier de l'avent en effet , vous êtes douées les filles. Bises
Répondre
Publicité