Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 juillet 2017

Sketch

Chaque année, les animatrices du forum Little scrap organisent un jeu de l'été.

Chaque semaine, elles nous proposent 4 challenges.

A nous en fonction de nos vacances, de nos envies, d'en faire un, 2, 3 ou 4.

Je vous en propose deux.

Un sketch :

sketch

Et ce que j'en ai fait....

Sketch_

Un lift :

lift

Et ma version.

                                                                         lift_

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Anne .

J'essaie de revenir bientôt.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
UN sketch splendide , !! Tu t'es éclatée à les faire çà se voit ! Bises
Répondre
N
Bon début !
Répondre
N
Deux très belles cartes!!!<br /> <br /> J'aime++++<br /> <br /> Bises et belle soirée ♥
Répondre
S
Oh que c'est beau !
Répondre
Publicité