Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 juillet 2017

swap d'été

Claudie sur le forum de Little scrap a organisé un sympatique swap d'été . Il y a des merveilles .

J'aime ces échanges amicaux où chacune y met tout son coeur .

Je l'ai fait avec mon binôme préféré : Karilou :P

Voilà ce qu'elle m'a offert ... trop beau !

swapK

En retour, je lui ai donné çà ... du fait main surtout avec le sac de plage aux multiples poches, et le coeur rempli de lavande du jardin .

                                                        swap D

Je vous laisse découvrir .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce sac de plage est juste sublime ! je ferais bien un swap avec toi, moi !!!!! bises
Répondre
K
C'était trop bien cet échange ! Encore mille mercis pour tous ces jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe cet échange , bravo les filles , bises
Répondre
N
De petites merveilles d'un côté comme de l'autre! Félicitations pour ton superbe sac qui a dû faire une heureuse!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Quel bel échange, j'aime beaucoup le sac, Karine va âtre heureuse. Bisous
Répondre
Publicité