Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 mai 2017

En surface

Voilà un sujet vaste . Dans la mosaïque de la semaine, les nénuphars et les petits canards sont à l'honneur.

J'ai bien sûr ce genre de photos... donc j'ai cherché dans ma "photothèque", autre chose.

Parmi tout ce que j'avais sélectionné, je vous propose, une pauvre petite grenouille qui justement essaie de faire surface et prend une goulée d'air, accrochée aux herbes qui elles sont bien en surface .

Je ne sais pas du coup, si je suis bien dans le thème.

Verdict Carole ?

Bonne fin de week end.

IMG_3203

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il fallait la voir au milieu de toutes ces branches ! C'est charmant.
Répondre
M
Quel oeil pour l'avoir repérée au milieu des végétaux de la même teinte !
Répondre
C
Trop bien cette photo, pile poil dans le thème, j'adoooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ce beau partage, Cricri
Répondre
S
Une petite grenouille qui vient poser pour le photographe, bien dans le thème. Claire
Répondre
A
Une photo tout à fait dans le thème et qui est superbe. Annie
Répondre
Publicité