Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 mai 2017

Lift

Je continue avec les challenges de Little scrap.

Sophie nous propose de lifter cette carte :

1lift sophie

Et voilà ma version, avec du bleu pour compenser celui qui n'est pas dans le ciel ! A très bientôt.                                                                                                                                                                            

P1200067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une version magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
A
On peut dire vraiment tout!! Bon et bien je préfère la tienne bé voilà , j'espère ne pas véxer Sophie ,bisous
Répondre
N
Très belle!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Beau lift !
Répondre
K
Très jolie et toute légère.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité