Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 avril 2017

Animaux de la forêt

Déjà une nouvelle semaine chez le Bottes rouges .

Le thème de la semaine: les animaux de la forêt . Allez , sur la mosaïque il y a de mignons écureuils, des bêtes à cornes majestueuses ...

En recherchant dans mes archives, j'ai retrouvé une photo d'un jeune bouquetin prise dans le vercors, au pas de Bachasson, s'il y en a qui connaîssent.

J'ai hésité avec celle d'un chamois ... mais Carole a dit 1 seule photo :P

Si ces animaux, pas sauvages du tout, vivent tout l'été dans les rochers et la pierraille, dès la mauvaise saison, ils se réfugient dans la forêt.

Bonne fin de soirée.

16

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une bien jolie rencontre et une belle photo !! Je confirme, l'hiver ils sont bien dans la forêt et parfois ils traversent la route juste à la sortie d'un virage. C'est comme ça que j'ai manqué m'en prendre un sur le capot ! Une belle frayeur, mais l'avantage c'est que je l'ai vu de très très près :-)
Répondre
M
Joli cliché !
Répondre
G
Toujours vu que de loin, mais toi tu as su le saisir en pleine grimpette pour faire une belle photo. Bravo
Répondre
S
c'est dur la montée !!! enfin pas pour eux !!! beau cliché. Claire
Répondre
B
Une belle capture ... avec ton appareil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité