Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 avril 2017

Insecte

Comme toujours, j'ai hésité entre plusieurs photos . Une jolie petite chenille aurait bien voulu prendre place ici ... et puis non !

La cigale ayant chanté tout l'été ... vous connaissez la suite . Même s'il fait super beau, elles n'ont pas encore commencé cette année.

Cet insecte, pourtant pas très beau, est pour moi, signe de soleil et de vacances. Il faut bien descendre au sud de Valence, pour commencer à les entendre.

Allez, la voilà, et n'oubliez pas d'aller voir toutes les propositions .

A bientôt.

                                                                 vl014

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour la photo car pas facile à voir et a prendre en photo ces petites bêtes là .Moi aussi j'adore le symbole qu' elles vehiculent , soleil et vacances !
Répondre
S
Ca me fait plaisir d'en voir une... l'année dernière à Bormes les Mimosas, j'en ai cherché une sur une arbre pendant pas mal de temps... sans jamais la voir!!!<br /> <br /> Ta photo est très belle...
Répondre
M
Quelle jolie prise de vue, bravo !
Répondre
C
j'en avais une superbe, qui venait de sortir , toute verte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons passé 9 ans dans le Var, c'était toujours un régal que de les entendre, une vraie fête !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ce beau partage !!, bizzz
Répondre
A
Ailes délicates pour cet insecte estival ! Bravo ...
Répondre
Publicité