Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 juillet 2016

Streetart

27 ème semaine chez les bottes rouges. Allez vous en verrez de toutes les couleurs ! :)

Il y a quelques années, dans notre petite ville, il y avait quelques murs dédiés à cet art . Quelques petits malins on mis pleins de graffitis dessus.

Résultat, les murs ont été repeints en uni ...

J'ai dû allez chercher une photo prise lors d'une randonnée aux Açores ... vous savez ces îles qui nous envoient l'anticyclone !

Horta seule et unique ville de Faïal a deux particularités.

Le port. Les "voileux" qui traversent l'Atlantique, font un tour du monde, y font escale.

Et celles et ceux qui ont le "pinceau agile",(dont de célèbres navigateurs), ornent les murs de la jetée de belles peintures.

La seconde particularité : Peter's café . Petit bistrot exigü, enfumé qui sert aussi de boite aux lettres aux navigateurs... enfin servait car à l'heure d'internet, les mails on remplacés le courrier papier.

Horta a peu de rues ... celle du café de Peter et la jetée. J'ai triché un peu ... voilà une photo de jettyart !!!

A très bientôt.

Açores02014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra !! j'aime beaucoup c'est un message plein d'humour et de tendresse.<br /> <br /> merci pour ces explications ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Dany, ta photo n'apparait pas ! Elle est malgré tout sur la mosaîque. <br /> <br /> trop bien<
Répondre
D
Merci beaucoup. Bisous
Répondre
K
C'est rigolo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est très sympa mais. .....c'est quoi exactement du jettyart ?
Répondre
Publicité