Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 juillet 2016

Vercors sud

Juste pour le plaisir, je vous montre quelques photos d'une rando faite dimanche dernier dans le Vercors sud.

C'est tout simplement magnifique . Si un jour vous passez par là, en début d'été, et si vous aimez marcher ... allez-y.

A très bientôt pour une autre balade en montagne.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes les deux. Vos régions sont moins escarpées, mais très belles aussi. Bises
Répondre
B
WAOoouw c'est superbe !! Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
J
ta news a mis trois jours pour me parvenir !!! <br /> <br /> en effet ça a l'air superbe<br /> <br /> bonne continuation donc !
Répondre
Publicité