Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 mai 2016

Dictée

Dernier message du mois de mai.

Karilou nous a donné une petite dictée . J'adore . Je me suis un peu battue avec le ruban :P

Voilà le résultat :

dictée

A bientôt et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ta carte avec ses couleurs et ce joli ruban ... tu as gagné la bataille :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog,que j'ai trouvé très beau, et dont l'intitulé est très proche du mien, puisque le mien s'appelle :<br /> <br /> http://scrapdanny.canalblog.com <br /> <br /> La seule différence, c'est donc que moi, j'ai un N de plus à Scrapdanny, c'est tout !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité