Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 juin 2016

Cà m'énerve

Original le nouveau challenge des bottes rouges !

Des choses qui m'agacent ... il y en a pas mal ... mais difficile à prendre en photo :

le mauvais temps qui dure, alors qu'on "piaffe" d'impatience, pour aller faire une petite rando en montagne. J'ai honte malgré tout, car il y en a peut être parmi vous, qui ont les "pieds dans l'eau"

quelqu'un qui nous claque la porte au nez ... sympa !

les gens en retard ... surtout les médecins :P

Ceux qui prennent le balcon pour une poubelle (n'est-ce-pas Karine ?) ou qui jettent leur papiers par terre

Bref la liste pourrait être longue. J'ai choisi une photo, où je suis la seule responsable. Je me ficherai des claques ... D'ordinaire, je fais très attention à ne pas prendre en photo, de momuments, vieux village ... avec un panneau de sens interdit ou une poubelle ... le truc classique ... et là paf, dans ce joli village breton de Locronan, je n'ai pas vu l'arrière de la voiture :(

La preuve en image . Allez voir , aussi ce qui énervent les copines !

5 Locronan 017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ça m'énerve ce genre de chose qu'on ne voit pas forcément quand on prend sa photo ! Bises
Répondre
V
Ah oui c'est agaçant ça mais tu as photofiltre ou photoshop pour la retirer si tu ne sais pas il y a de supers tutos ;)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Et oui cela arrive et cela agace, et pourtant la photo est très jolie. Annie
Répondre
V
Oui, c'est rageant ! La photo permet parfois de voir ce que l’œil avait zappé.
Répondre
N
ah oui, c'est trop dommage, surtout quand on s'en rend compte une fois arrivée à la maison...
Répondre
Publicité