Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 février 2016

Réas Stampin up

Karilou que beaucoup d'entres vous connaissent, s'est dans l'aventure Stampin up.

Vendredi dernier, elle faisait son premier atelier, auquel j'ai participé.

Regardez ce qu'elle nous avait préparé . Une carte en 3 D et une petite boite à remplir de friandises . Mignon non ? On s'est bien amusées.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à prendre contact avec elle, pour un atelier ou une commande.

SU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RhOoo vous avez effectivement bien du vous amuser. Cet ensemble est absolument ravissant, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Merci à toutes. Bonne soirée
Répondre
A
Original et très joli.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
K
ça rend super bien avec ces couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
départ imminent en montgolfière pour voir la France de haut ???<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité